Italien

Vous êtes ici : Accueil > Outils numériques > Divers >

Sommaire

Le groupe de travail "numérique et différenciation" est formé de professeurs d’anglais, d’espagnol et d’italien (en collèges, en lycée généraux et technologiques, lycées professionnels). Il est piloté par Mme Bouichou, IA/IPR d’anglais de l’académie d’Amiens. La DANE et la CARDIE ont soutenu ce projet. Tout au long de ce genial.ly, vous trouverez la séquence d’italien, avec les commentaires sur la mise en place pédagogique. Il y a également des entrées par activités langagières ou par outils numériques. Vous pourrez télécharger tous les documents au fur et à mesure du genial.ly. Séquence élaborée par Xavier Aubert, Audrey Bellard, Giacomo Gazzato et Giandomenico Turchi.

Lo sport : appartenenza e integrazione

Une séquence pédagogique élaborée par le groupe de travail numérique

Le groupe de travail "numérique et différenciation" est formé de professeurs d’anglais, d’espagnol et d’italien (en collèges, en lycée généraux et technologiques, lycées professionnels). Il est piloté par Mme Bouichou, IA/IPR d’anglais de l’académie d’Amiens.
La DANE et la CARDIE ont soutenu ce projet.

Mise à jour : 22 septembre 2022